Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Proposition d'aménagement de la rue de la Prévoyance à Gagny
2 octobre 2013

Lettre à Monsieur P.

Eugene_Labiche_par_Desboutin

Comme le disait si bien Eugène Labiche (portrait ci-dessus) : "L'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi".
Nous dédions cette phrase à Monsieur P. qui nous reproche d'une écriture rageuse sur l'affichette apposée en début de rue de ne penser qu'à nous et pas seulement à lui. Je résume mais je retiens l'essence de sa dithyrambe.
Monsieur P., 
Non, vous avez raison. Nous ne pensons pas particulièrement à vous. Nos pensées vont plutôt vers les familles avec enfants, les personnes agées, les personnes à mobilité réduite. Et nous parvenons sans peine à comprendre que vous n'êtes ni l'un ni l'autre. Nous sommes certains que vous devez posséder une voiture mais on ne vous en veut pas. C'est votre droit.
Nous voulons juste faire prendre conscience à nos élus que cette rue est DANGEREUSE et qu'il faudrait que les choses changent. C'est la responsabilité de chacun et, quoique vous en pensiez, également la vôtre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Proposition d'aménagement de la rue de la Prévoyance à Gagny
  • La rue de la Prévoyance à Gagny est particulièrement dangereuse. Voie étroite et trottoirs quasi inexistants n'empêchent pas le trafic automobile à des vitesses parfois excessives au mépris de la sécurité des piétons.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 131
Publicité